Exposition en cours

Déambulation #2″

Exposition en plein air (centre-ville de Chartres de Bretagne)  durant tout l’été 2017

 

Depuis sa création, la galerie Le Carré d’Art n’a cessé de promouvoir la photographie grâce à un rythme régulier d’expositions d’auteurs photographes.
A chaque exposition, la Ville de Chartres de Bretagne acquiert une photographie, enrichissant régulièrement sa collection.

Aujourd’hui, plus de 140 photographies, acquises depuis 1997, rendent compte de la richesse et de la diversité de la création photographique contemporaine, aussi bien régionale que nationale et internationale.
En 2015, le Carré d’Art a mis en place pour la première fois une exposition de sa collection de photographies en plein air, dans l’espace public de Chartres de Bretagne.
Le Carré d’Art réitère cette manifestation durant l’été 2017, en lien avec les différentes propositions du fleurissement de la ville.
Seize photographies sont ainsi rassemblées dans cette allée de tilleuls.

Un document permettant aux visiteurs de retrouver la légende de chaque photographie est disponible à l’accueil de la Mairie, du centre culturel et chez les commerçants du centre-ville. Il est téléchargeable ci-dessous.

L’exposition Déambulation #2 a été réalisée avec le soutien des services techniques et du service communication de la ville de Chartres de Bretagne.

déambulation#2 lightDSC_1121'